Skis Black Crows Orb 166 cm + Fixations Tyroia Attack 14 AT

349 €

Logo

Report this ad


Postcode:
74100
City:
Annemasse

Skis de la marque française haut de gamme Black Crows, modèle Orb en 166cm (pour skieur entre 1.70m et 1.80m), montés avec fixations Tyrolia Attack 14 AT (réglées pour chaussures taille 41/42 mais ajustables en atelier), modèle polyvalent à la fois pour la piste et le hors piste, en excellent état car utilisés une saison seulement, valeur d'achat =  799 Euros soit une réduction de -56%, envoi rapide et soigné.

DESCRIPTION DU BLACK CROWS ORB :

Modernisé pour 2017, il acquiert un shape single beak and a half (rocker avant et très léger early rise au talon) avec un pivot très réactif et une âme d'alpin infaillible. La grande particularité de ce tout nouveau orb version all-terrain est l'adjonction d'une plaque titanale sur toute sa longueur. Il gagne ainsi en agressivité et en accroche tout terrain et sur piste ! Le tout premier black crows garni de métal. Ski énergique, le orb possède la trempe d'un freerider grâce à sa spatule de 122mm et la dynamique du carve et de la relance sur neige dure du fait de son cambre classique. Très présent sous le pied, ce conducteur de courbe imparable est fortement conseillé aux passionnés de ski tout terrain. ?Ce qui est intéressant avec un ski à 91mm sous le pied c'est qu'on obtient des effets et des sensations très proches d'un pur ski alpin sur piste, tout en ayant une belle portance en poudreuse. Le orb permet donc d'attaquer sur le dur et de se régaler lors des belles journées de profonde. Quelques années en arrière, en voyant un tel ski dans la queue du téléski, on se serait dit : wow c'est quoi ce ski énorme ? Aujourd'hui, il paraît presque normal, sauf qu'il ne l'est pas, car c'est un orb dixit Camille Jaccoux.

TECHNOLOGIE : rocker en spatule, cambre classique, construction semi-cap, noyau peuplier, fibres de verres bi-axiales et triaxiales, semelles ptex2000, double plaque titanale

For more information, click [view offer] to the right side.