SCANNER EPSON 1250 EN TRES BON ETAT

15 €

Logo

Report this ad


Postcode:
01580
City:
Izernore

Teste C/NET

Le Perfection 1250 Photo, nouveau scanner d'entrée de gamme d'Epson a plus d'un tour dans son sac. En effet, pour environ 150 euros (990 francs), il dispose d'une résolution optique maximale de 1 200 x 2 400 points par pouces (ppp), d'une palette de couleurs de 48 bits et surtout d'un module pour numériser diapositives et négatifs. La façade du Perfection 1250 Photo se pare de quatre boutons qui envoient le document numérisé vers le pilote du scanner, l'imprimante, le logiciel de messagerie ou encore un site web.

La vitesse de numérisation est assez élevée. Moins de 25 secondes pour une photo de 10 x 15 cm, en haute résolution à 300 ppp, et une minute et demie en 600 ppp. Une page A4 en 300 ppp est disponible en moins de 50 secondes sans activer le détramage, sans quoi il faut ajouter 3 minutes ! Une diapositive numérisée en 600 ppp demande moins de 55 secondes et moins d'une minute et demie en 1 200 ppp. L'opération est un peu plus longue pour un négatif couleur, mais reste dans un délai acceptable.

Les couleurs, les contrastes et les nuances proposés par le Perfection 1250 Photo sont dans l'ensemble excellents. Même les diapositives et négatifs numérisés en 1 200 ppp proposent un très bon rendu et une netteté plus qu'honorable. Le pilote dispose de toutes les options pour retoucher les légers défauts des documents originaux, avant numérisation.

Au final, le Perfection 1250 Photo dispose d'atouts importants que sont la haute résolution le module transparent, la qualité des numérisations et son prix plus qu'abordable. Epson renouvelle donc de belle manière son entrée de gamme.

Produit qui peut recevoir en option en support pour scanner superieur pour developper les négatifs verre ou autres ( a rechercher sur internet) il y a une prise a l'ar qui permet de passer au scanner superieur.

For more information, click [view offer] to the right side.