SAITEC X-55 Rhino H. O.T. A.S. (mains sur manche et commande

250 €

Logo

Report this ad


Postcode:
92400
City:
Courbevoie

Système X-55 Rhino H. O.T. A.S. (mains sur manche et commandes d'accélération) de Saitek Pro Flight pour PC

                                  


                                                                                                 Précision de simulation de vol de qualité militaire


Inspiré des véritables commandes d'avion de combat, le système X-55 Rhino H. O.T. A.S. de nouvelle génération pour PC offre un contrôle optimal sur la simulation de vol. Fabriqué selon les normes rigoureuses de la gamme d'accessoires Pro Flight primée de Saitek, le système X-55 Rhino offre de nombreuses options personnalisables jamais vues sur un système H. O.T. A.S. Que vous soyez aux commandes d'un avion de combat moderne, d'un mono ou multimoteur ou même d'un monoplace rétro, le système X-55 Rhino fournit toutes les options de gouvernes nécessaires pour atteindre le même niveau de performances aériennes que celui demandé pour des aspirants pilotes.


                                                                                                               Amélioration de la précision du stick


Tout comme en vol réel, la précision des gouvernes de l'avion revêt une importance capitale au cours d'un vol virtuel. Les gouvernes du système X-55 Rhino sont incroyablement précises, grâce au tout nouvel aileron 16 bits et à une gouverne de profondeur 16 bits, chacun utilisant des capteurs à effet Hall. Entièrement développée par Saitek, la solution de gouverne 16 bits permet d'effectuer des vols extrêmement précis.


                                                                                   Effort au manche réglable via un système de pointe à 4 ressorts


Un système de ressorts réglable innovant permet aux pilotes de modifier l'effort nécessaire pour bouger le manche. Quatre ressorts à résistance variable sont inclus pour fournir un total de cinq options différentes. Choisissez le ressort, ou aucun, qui convient le mieux à votre façon de piloter.


                                                             Deux commandes d'accélération avec dispositif de réglage de friction et verrouillage de commande d'accélération


L'utilisation d'une commande des gaz pour bimoteur est la seule méthode appropriée pour la manipulation d'un avion bimoteur virtuel. Le système X-55 Rhino est doté de deux commandes d'accélération, parfait pour les situations dans lesquelles votre moteur principal est désactivé et qu'il ne vous en reste plus qu'un, et fournit également la possibilité de régler la friction nécessaire pour les déplacer. Et si l'avion que vous avez choisi est un monomoteur, un bouton pratique de verrouillage de la commande d'accélération convertit en fait les deux commandes d'accélération en une seule. Le manche et les commandes d'accélération du système X-55 Rhino utilisent leur propre connexion USB, ce qui offre une plus grande flexibilité lors de la personnalisation. Vous êtes libre de placer les commandes où bon vous semble, sans qu'elles aient besoin d'être reliées les unes aux autres. Logiciel de configuration du système H. O. T. A. S. pour utiliser des commandes programmables Le nouveau logiciel de Saitek offre la possibilité de personnaliser intégralement l'ensemble des axes et des boutons du système X-55 Rhino. En ce qui concerne les gouvernes, vous pouvez régler les zones neutres et les courbes de réponse afin d'affiner les axes de manière à ce que les avions virtuels répondent exactement comme leurs équivalents dans la réalité. Quant aux boutons et interrupteurs à bascule, vous pouvez affecter autant de directives de simulation que vous le souhaitez, telles que l'aérofrein, les fusées éclairantes, l'accrochage de la cible et le largage d'armes. Le logiciel permet également de programmer un ensemble de commandes pour la souris et le clavier, des entrées de base avec une seule touche aux macro-commandes temporisées très sophistiquées.

                               

For more information, click [view offer] to the right side.