RUBY dry Deshumidificateur au silicagel DRY DH 600 C jusqu'a

299 €

Logo

Report this ad


Postcode:
02600
City:
Villers-Cotterêts

Je peux vous envoyer plus d information en fichier PDF


Surface jusqu'à 40 m2
Extraction 5,5 l/j
Réservoir 6 L
Flux d'air 350 m3/h


La technologie de l’absorption. C’est le secret de cet appareil qui fonctionne partout, même à basse température.
• Son esthétisme est dans le vent et son panneau de contrôle, simplement efficace.
• Idéal pour toutes les pièces de vie. Il permet de supprimer la buée sur les fenêtres, les champignons et les moisissures. Indispensable de la cave au grenier, il protègera votre salle de bains, votre chambre, votre buanderie, votre salon ou votre cuisine.

• Grâce à l’absorption de l’humidité par le disque en silicagel, plus besoin de compresseur! • L’efficacité du “sèche-maison” Ruby Dry est constante à partir de 1°C alors que la capacité des déshumidificateurs traditionnels est fortement réduite sous les 15°C.
• En plus de sécher la pièce, l’appareil restitue l’air sec avec une élévation de température jusqu’à 12 °C. Un gain énergétique appréciable. • Pas de création de givre, pas de perte de temps de fonctionnement à cause du dégivrage, pas de redémarrage lourd en énergie.

En plus de sécher la pièce, l’appareil restitue l’air sec avec une élévation de température jusqu’à 12 °C. Un gain énergétique appréciable. • Pas de création de givre, pas de perte de temps de fonctionnement à cause du dégivrage, pas de redémarrage lourd en énergie.

Pas de compresseur! Pas de bruit! Seulement un ventilateur qui tourne. Cela vous garantit un confortable silence de fonctionnement allant de 29 dBA à 45 dBA en grande vitesse (à 1 mètre).

Choisissez entre le mode automatique ou continu. En mode automatique, le taux d’humidité est contrôlé par des capteurs. Lorsque le réservoir d’eau est plein, l’appareil s’arrête automatiquement. Vous pouvez aussi raccorder le Ruby Dry directement au réseau des eaux usées. • Et ce n’est pas tout, le sèche-maison Ruby Dry est aussi très léger, 7 kg avec le bac vide. Grâce à sa poignée, on peut très facilement le déplacer.

Le silicagel est un composant naturel. Pas de fréon, pas de gaz nocif. Le sèche-maison Ruby Dry ne produit que de l’eau et des calories. • L’appareil est équipé d’un double fitre au charbon actif qui purifie l’air ambiant en éliminant les particules volatiles. Pas de résidu, pas de déchet. • Le taux d’humidité idéal pour une vie saine dans une maison se situe entre 40 et 60%. Le sèche-maison Ruby Dry vous aidera à atteindre ce niveau.

For more information, click [view offer] to the right side.