Romantic appartament in Toscane - Italie

490 €

Comment ça marche ?

Report this ad


Postcode:
52000
City:
Brottes

L'appartement, ou première étage, fait un total de 100 m carrés. Il est composé d'un ample séjour, d'une chambre matrimoniale, d'une chambre avec lits jumeaux, d'une cuisine complètement équipée et d'une jolie salle de bain avec douche. Sur le carreau de les chambres et de le salon, il y sont tapis originals en laine.
Tous les meubles de l'appartement ont été choisis dans le respect de son style et de son époque.
La maison est équipée de toutes les commodités modernes: lave-linge, TV avec récepteur digital, réfrigérateur, four à micro-onde, etc.

Le grand salon avec l’ancien plafond en bois de chéne a les portes entouré en pierre. Le cheminé est original de XVII siecle et le lustre en fer du debut de XX siecle se penche sur l’élégant table .
Un meuble avec un grand miroir en meme style et une vitrine avec fin ceramiques completons l’ensemble. Deux fauteuils et un sofa pour trois en velours bleu sont autour le cheminé.

La cuisine est completement nouvelle. Seulement le plafond est le meme que le salon, en bois de chéne. Il y a tout que est necessaire. Vaisselle et couverts, ustensiles , réfrigérateur, congélateur, four, plaque de cuisson, micro ondes, balai electrique.

La chambre à un grand lit avec le meme plafond en bois de chéne, a la tetière en fer peinte à l’huile représentant una scène fantastique. Une grande coffre en bois au pied du lit contient les couvertures pour l’hiver. Une ancienne toilette en marble invite a se pigner. La chambre donne une atmosphere vraiment relachant.
La chambre à lits jemeaux a les tetières originales du debut du XX siecle en pur style Liberty. Un ancien armoire contient la linge.

La salle de bain est completement nouvelle et trés lunineuse pour la lumière que viens de le lanternau au dessus de la douche. Le port-savon, tous les porte-serviette et la porte-lumière sont objets en provenent d’un vieil hôtel.
Une nouvelle lave-linge trouve sa place dans le anti-salle de bain avec la planche et le fer à repasser.

Voir www.vacance-toscane.it