REVOX CD A 725 TRES RARE

900 €

Logo

Report this ad


Postcode:
84300
City:
Cavaillon

http://www.labaudio.fr      ALLEZ VOIR   LA VIDEO   L APPAREIL PRESENT   EST LE MIEN 

STUDER A725

Lecteur CD


Le succès du premier lecteur CD ( ReVox B225 ), sorti en 1983 et également utilisé par les stations de radio, a indiqué la nécessité d'un lecteur CD professionnel. Il ne suffisait pas de simplement leur fournir des sorties ligne symétriques, car la méthode de travail dans le studio de radiodiffusion nécessitait des changements profonds.


STUDER A725


Le concept entier a donc été révisé - le lecteur CD STUDER A725 a été créé.

L'essentiel était d'obtenir toutes les informations supplémentaires telles que les numéros de piste, l'index et le temps à partir des "crédits d'ouverture" du CD et de les traiter à des fins différentes. A cet effet, une interface série a été installée, ce qui a permis d'interroger toutes les données techniques relatives aux droits d'auteur et de les traiter directement sur le PC.

Le lecteur de CD pouvait également être contrôlé à distance via cette interface, avec retour des fonctions et des variantes d'affichage.Cette connexion était également adaptée au contrôle simultané de plusieurs lecteurs de CD.

Les contrôles locaux ont été modifiés pour répondre aux besoins des jockeys de disque. L'affichage peut être commuté pour afficher les temps de piste et les temps restants ainsi que les temps de disque et les temps restants.
Temps de démarrage courts, haute précision
Pour un joueur de studio, des temps de démarrage courts, une précision de positionnement élevée et une sélection directe des pistes et des index étaient importants. Avec une carte d'impression à microprocesseur spécialement développée pour l'A725 et un variateur optimisé, des temps de démarrage de 0,3 seconde et une précision de démarrage de +/- 1 image (= 13,3 ms) ont été atteints!

Pour la compatibilité mono importante pour la diffusion, l'A725 contenait deux convertisseurs N / A séparés pour les deux canaux. Bien sûr, l'A725 pouvait être démarré avec un fader de la console de mixage et reçu un générateur de sons de niveau numérique pour le nivellement.
STUDER A725 QC

STUDER A725


Le STUDER A725 QC (contrôle qualité) a été conçu sur mesure pour les fabricants de CD. La seule différence visible par rapport à un A725 "normal" était un connecteur à 26 broches.

Derrière cela se trouvait une impression de décodeur spéciale, qui fournissait des valeurs importantes telles que le signal RF, les signaux de niveau et les données de sous-code pour l'électronique d'évaluation. Cela a permis aux fabricants de CD de surveiller en permanence la qualité de leurs pressages de CD.

Plus tard, le modèle STUDER D731 QC (lecteur de CD professionnel de contrôle de qualité) a été construit dans la série successeur.
Plus d'informations
Les modèles A725 sont désormais très rares, même sur

For more information, click [view offer] to the right side.