Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne

1,50 €

Comment ça marche ?

Report this ad


Postcode:
64320
City:
Ousse

Pourquoi les hommes n'écoutent jamais rien et les femmes ne savent pas lire les cartes routières
Allan et Barbara Pease
Succès du livre - Humour
2008

Prix : 1,50 €
Livre en bon état

4ème de couverture :
Savez-vous pourquoi les hommes ne peuvent pas faire plus d'une chose à la fois ? Pourquoi les femmes ont tant de mal à faire des créneaux ? Pourquoi les hommes et les femmes ne pensent jamais la même chose au même moment ? Pourquoi les hommes ne devraient jamais mentir aux femmes ?
C'est tout simplement parce que les hommes et les femmes sont différents. Ni pires, ni meilleurs. Simplement différents. Qui pourrait dire le contraire ? En fait, tout le monde sait cela mais bien peu de personnes sont disposées à l'admettre.
Les femmes reprochent aux hommes d'être insensibles, indifférents, égoïstes. De ne pas écouter, de ne pas parler, de ne pas donner suffisamment d'amour, de rechercher des relations sexuelles plutôt que vouloir faire l'amour.
Les hommes reprochent aux femmes leur manière de conduire, de lire les cartes routières à l'envers, de n'avoir aucun sens de l'orientation, de trop parler sans jamais aller droit au but, de ne pas prendre suffisamment l'initiative en amour.
Les hommes pensent qu'ils sont le sexe sensible, les femmes savent qu'elles le sont.
C'est sur toutes ces différences, et bien d'autres encore, que Barbara et Allan Pease se penchent dans ce livre surprenant, toujours éclairant, souvent hilarant. Chacun pourra se reconnaître dans les situations de la vie quotidienne décrites par les auteurs.

Catégorie(s) : Développement personnel (Santé et Bien-être), Humour

Référence du livre : R03243
Pour retrouver tous mes livres tapez loccasiondelire dans la barre de recherche (ou ailleurs sur le net).