Pentax k5 - Sigma 17-70 et 50 - Metz 36 - Poignee

900 €

Comment ça marche ?

Report this ad


Postcode:
69001
City:
Lyon

Appareil Reflex Pentax K5 acheté il y'a 1ans1/2. Facture ci-besoin. Boitier impeccable, légères traces d'utilisation. Poignée d'alimentation de marque pentax comme neuve. Objectif Sigma 17/70 2,8-4 en bon état, moyen de gamme. Objectif Sigma 50mm 1,4 fixe haut de gamme, un monstre et comme neuf. Les deux obj. sont très réactifs et ont un stabilisateur. Flash Metz 36 très peu utilisé. Passage chez Canon (5d plein format ) donc revente.

Pour la garantie il ne doit plus être sous garantie marchand ( généralement de 1 ans ) mais il est encore sous garantie constructeur ( de 3 ans ). Je l'ai acheté chez image photo lyon place bellecour. Je recherche la facture dans mes papiers mais ne vous en faites pas ils pourront me la redonner au pire. Pour le nombre de déclenchement il est d'environ 16000 soit même pas 15% d'utilisation globale de l'appareil ...

J'ai eu tout les pentax depuis le k200 et je peux dire que celui change vraiment. Nouveau capteur, nouvelle définition et une montée en iso de qualité ! En capteur Aps c c'est le meilleur que j'ai testé. Niveau solidité il est tropicalisé donc aucun risque de l'abimer, c'est un char d'assaut. Je passe sous Canon 5d en plein format, j'ai récupérer tout une gamme d'objectifs donc je ne vais pas dire non. Voila pourquoi je le vend ! Pour le studio le plein format c'est autre chose ..
Enfin bref, un appareil vraiment au top comme j'avais pas vu depuis longtemps chez Pentax.
Pour les objectifs le 50mm est un haut de gamme de chez sigma. Ultra lumineux et super piqué. Le deuxième le 17 70 est aussi très bon, il faut bien le maitriser coté ouverture. Les deux objectifs ont un stabilisateur en plus du boitier.
Pour le Flash il est pas mal mais un peu puissant je trouve. Il faut baisser la mesure sur l'appareil et jouer avec sa sensibilité mais dans l'ensemble il rend plutôt bien. Je peux vous transmettre des photos brut faites avec.

Si vous voulez le tester il n'ya pas de soucis. Je suis en train de chercher l'objectif d'origine vendu avec ( un 15-55 pentax ) si je le retrouve je le met avec pour le même prix.