PENDENTIF RHODOCHROSITE 5 - LITHOTHERAPIE - MINERAUX

7,50 €

Logo

Report this ad


Postcode:
50400
City:
Granville

PENDENTIF RHODOCHROSITE - LITHOTHERAPIE - MINÉRAUX

La photo de l'annonce est celle du pendentif mis en vente.


Vendu sans le cordon


hauteur de la pierre 1.7 cm

poids 7 grammes

La rhodochrosite se décline dans tout une gamme de rose qui s'alterne par couche et de façon irrégulière. C'est la pierre anti-stress pour peu qu'on l'applique sur le chakra du plexus solaire. Elle fluidifie les émotions. Elle est recommandée aux personnes atteintes d'ulcères de l'estomac, de la maladie de Parkinson, de la sclérose en plaque et de myopathie. En effet, son côté apaisant permet à ces personnes de se mouvoir avec plus de maîtrise, d'avoir une meilleur amplitude respiratoire et de réduire les palpitations cardiaques. Elle régule la circulation sanguine ainsi que la tension artérielle. Elle est réactive face au allergies de la peau et lutte contre l'ostéoporose lors de la ménopause. La rhodochrosite permet de recentrer notre esprit lorsqu'il a des idées erronées et hors de la réalité (dans le cas de jalousie excessive par exemple). Elle est fortement recommandée lorsqu'il y a des tensions entre enfants et adultes. Associé à la malachite elle sera efficace au niveau du chakra du cœur pour le rééquilibrer. Les signes astrologique qui s'y rattachent sont : cancer, taureau et scorpion


N'hésitez pas à consulter tous nos produits sur: www.natur-elements.com

Les produits sont conformes à la loi française. natur-elements.com décline toute responsabilité dans le cas d'un usage non conforme de ces produits.

Par ailleurs, les descriptions et informations sur les produits sont uniquement données à titre indicatif et entrant dans le cadre de croyances diverses mais ne sauraient en aucun cas remplacer le diagnostic médical. natur-element.com ne saurait être tenu responsable des conséquences d'une mauvaise interprétation des informations fournies par notre site.

For more information, click [view offer] to the right side.