*MRM* DECK FUN 13 Aura Exproof Green Ready to play MTG Magic

75 €

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Postcode:
29200
City:
Brest

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DECK  FUN

Deck 13 Aura Exproof Green

Nombre de cartes  : 60

Format : Fun

Voici la liste :

 
Deck 13 Aura Exproof Green

Quantitée Enchanteresse Argothienne - Argothian Enchantress 4 Ascète troll - Troll Ascetic 4 Marchesaillie silhana - Silhana Ledgewalker 4 Éclaireuse des clairières - Gladecover Scout 4

Ranceur – Rancor 4 masque ancestral – Ancestral Mask 4 Vegetation luxuriante - Wild Growth 4 armure de boisblanc - Blanchwood Armor 4 Ombre d'ours - Bear Umbra 4 Ombre de serpent - Snake Umbra 2 Ombre d'araignée - Spider Umbra 2

Foret 20

total 60
Mécanique de jeu :

Le but du deck est de créer un très gros steak et de taper l'adversaire en lui faisant mal ! Oo! Le titre du deck : Exproof. il s'agit de la défense talismanique, et pas talismatique comme j'entends souvent, c'est le nouveau linceul : ne peut pas être la cible de sort ou de capacité. Bref on va jouer 16 bêtes dont 12 enchantables, que les adversaires ne pourront pas cibler ce qui va rendre pas mal de leur cartes "useless". Voyons le bestiaire : 4 bêtes différentes en 4x, d'abord la plus importante, l'enchanteresse argothienne, ce jeu lui fait honneur, elle sera garante d'une victoire facile. 0/1 linceul ( on ne peut pas l'enchanter), lorsque l'on lance avec succès un sort d'enchantement, on peut piocher une carte. On joue 24 enchantements. Ensuite les bêtes exproof, éclaireuse des clairières, 1/1 pour 1, c'est tout ( mais c'est suffisant). Pour 2, marchesaillie silhana, 1/1 qui ne peut pas être bloquée par des créatures sans le vol ( c'est fort!), et enfin le troll. Ascète troll, 3/2 pour 3, régénère pour 2. c'est pas une tuerie mais c'est un peu mieux que bogle insaisissable.

Passons à l'armada : 26 enchantements, d'abord 4 végétation luxuriante, en guise d'elfe mana. Ensuite, les gros enchantements : masque ancestral, pour 3, +2/+2 pour chaque autre enchantement en jeu. Armure de boisblanc, +1/+1 pour chaque forêt. Rancoeur, pour 1, +2/+0 et piétinement, retour en main si la créature enchantée est mise dans le cimetière. L'idée est de créer une créature qui ne sera pas gérable en phase d'attaque. C'est pourquoi on joue ombre d'ours, +2/+2, armure totémique : si la créature devait être détruite retirer-lui ses dégats et détruiser cet enchantement. La créature enchantée dispose également de cette capacité : lorsqu'elle attaque, dégager tous vos terrains. On va ainsi pouvoir gagner le mana nécessaire pour jouer des nouveaux enchantements. Ce sera d'autant plus efficace si cela vous permet de piocher par la même occasion. Les deux derniers enchantements sont, ombre d'araigné pour un, +1/+1 et armure totémique, ombre de serpent : +1/+1, armure totémique, lorsque cette créature inflige des blessures à un joueur vous pouvez piocher une carte. Comme vous l'avez compris le play est d'une complexité cosmoploubic, en trois plans, poser une bête, enchanter-la, taper. Qui se prend pour un barbare ? :D

 

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Decks en ventes ou en préparation : 01 Elfes Fun, 02 Gobelin Modern, 03 Dragon, 04 Slivoide Psionique, 05 Zombie patriarche, 06 Affinity Budget, 07 Bricolage et Soudure, 08 Slivoide Vert-Rouge Budget, 09 Mini Dragonautes, 10 Azorius humain Budget, 11 Devotion to Green, 12 Vampire Black, 13 Aura exproof Green, 14 Devotion to Black. Etc surement d'autre à suivre

Tous les deck sont envoyés en suivi, les cartes peuvent être en anglais et ou en français, quand c'est possible vous pourrez avoir les deux langues. Les deck sont vendus sleever avec des protèges opaque ultra-pro, neuves ou quasi-neuves.

 

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