Médailles de la Faculté de Droit de PARIS

30 €

Comment ça marche ?

Report this ad


Postcode:
14000
City:
Caen

Médailles de la Faculté de Droit de Paris comprenant :
* Médaille de la Faculté de Droit de l'Université de Paris. Description : Elle est en bronze avec poinçon à la corne d'abondance du diamètre de 50 mm . Elle est signée par Alfred BORREL sculpteur né à Paris et mort en 1927. Ecole française. Elle présente à l'avers une allégorie de la Justice avec le mot latin : IVSTITIA. Le revers est marqué : Faculté de Droit de l'Université de Paris - Concours de 2° Année de Droit Civil - Prix de la Ville de Paris. Elle a été attribuée à Madame SOLUS en 1946. La médaille possède son coffret en imitation cuir marron de 70 mm x 70 mm. Référence: 176. Prix: 30 euros.
* Médaille de la Faculté de Droit de Paris. Description : Elle est en argent avec poinçon à la corne d'abondance 2 argent du diamètre de 50 mm . Elle est signée par Alfred BORREL. Même description que la précédente. Le revers est marqué Faculté de Droit de Paris - Prix GOULLENCOURT - Licence. Elle a été attribuée à la même personne en 1947. La médaille possède son coffret en imitation cuir rouge de 70 mm x 70 mm. Référence : 176. Prix : 40 euros.
* Médaille de l'Université de France. Description : Elle est en bronze avec poinçon à la corne d'abondance du diamètre de 45 mm. Elle est signée par Alphée Dubois. Elle présente à l'avers une femme assise tenant un plume et le code civil avec la légende circulaire : Université de France et dans le bas : Faculté de Droit de CAEN. Le revers comporte l'inscription : 1°Année de Droit Civil français 1899 attribuée à Léon YVER. La médaille possède son écrin rond en imitation cuir rouge de 57 mm environ de diamètre. Prix : 30 euros.
Les frais d'expédition et d'emballage en enveloppe bulles : En envoi au tarif lettre prioritaire suivie France.