M9T678 - MOTEUR MASTER III 2.3 DCI (146ch)

3 800 €

Logo

Report this ad


Postcode:
44000
City:
Nantes

SARL MECA'TROUV


16,QUAI ERNEST RENAUD


44105 NANTES


SIRET: 53849028500011


RCS NANTES 538 490 285


TEL: 06.77.04.17.01


MAIL: ericlahami@gmail.com

.


.

.


MOTEUR COMPLET

.

.


RENAULT MASTER III


.


.


2.3 DCI (146ch)

.


.


CODE MOTEUR: M9TC678

.


.


133.245 KMS

.


.


VENDU AVEC :


.


*TURBO


*POMPE HP


*INJECTEURS


*VOLANT MOTEUR


*FAISCEAU ÉLECTRIQUE


.


.


GARANTIE: 3MOIS


.


.


LIVRAISON POSSIBLE


ATTENTION:


Ce moteur est également présenté sur d'autres supports. Veuillez nous contacter avant la validation de l'achat, afin que nous vous confirmions sa disponibilité au moment précis de votre décision.

À LIRE ATTENTIVEMENT AVANT ACHAT


**********************************************************************************************************************************************************************************************************************


TOUT ACHAT VAUT ACCEPTATION PLEINE ET ENTIÈRE DES PRÉSENTES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.


Conditions générales – SARL MECA’TROUV


- Préambule
- Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre la SARL MECA’TROUV - société à responsabilité limitée au capital de 13.000 euros immatriculée au RCS de Nantes sous le numéro 538490285, dont le siège social est situé 16 quai Ernest Renaud, 44105 Nantes, dont l’activité consiste notamment à commercialiser des pièces détachées pour automobiles -, et ses clients. 
- Généralités
- L’achat d’un moteur ou d’une boîte de vitesse d’occasion comporte des risques. Afin de les réduire au minimum, MECA’TROUV contrôle, dans la limite des éléments que le client aura mis à sa disposition, que chacune des pièces fournies est conforme à son véhicule. Il convient au client de faire procéder au démontage et au montage des organes fournis dans les règles de l’art par un professionnel, de respecter et faire respecter les préconisations du constructeur.
- Impératifs de mise en œuvre
- Avant tout remplacement, il revient au client de rechercher ou faire rechercher les causes de la détérioration du moteur d’origine, et de procéder à leur réparation si elles sont extérieures. 
- Lors du montage, il revient au client de s’assurer du remplacement impératif par des pièces neuves du kit de distribution et la pompe à eau, de la courroie d’accessoires, du calorstat, de la sonde de déclenchement et des sondes indicatrices, des filtres à huile, à air, à carburant, de l’huile moteur, du liquide de refroidissement antigel, des joints SPI volant moteur et arbre à cames, des joints cache-culbuteurs et des bougies, ces dernières dans le cas où le moteur serait à essence. Il lui revient aussi de s’assurer du contrôle et du remplacement, s’il s’avère nécessaire, du radiateur, des durites, du bouchon du bocal de liquide de refroidissement, du ventilateur de refroidissement, du turbocompresseur, du mécanisme du système d’embrayage, de son disque et de sa butée, des silentblocs moteur et boîte de vitesse. 
- Immédiatement après le montage et pendant les 1000 premiers kilomètres, il revient au client d’être attentif aux indicateurs de refroidissement du moteur, des voyants d’huile et d’eau, de s’assurer de l’absence de fuite d’eau ou d’huile. 
- À tout moment il revient au client de s’assurer de l’entretien du moteur conformément aux prescriptions du constructeur. 
- Prix, règlement et consignes
- Les devis sont gratuits. 
- La validité du tarif indiqué sur le devis est explicitement précisée sur ledit devis. Au-delà, les pièces fournies par MECA’TROUV sont facturées au client au tarif en vigueur le jour de la commande.
- Au comptoir, l’achat peut être réglé par chèque de banque, ou en espèce, ou par carte bleue. Dans ce dernier cas, la possibilité d’un règlement en qu

For more information, click [view offer] to the right side.