Le général LIAUTEY tête troupes françaises OUJDA MAROC MILI

15 €

Logo

Report this ad


Postcode:
94700
City:
Maisons-Alfort

OBJETS ANCIENS - TABLEAUX - GRAVURES - COLLECTION - ART DE LA TABLE - DECORATION -

Collection CPA RARES ET ANIMES TOP COLLECTION ILLUSTRATEURS METIERS PERSONNAGES TYPIQUES AGRICULTURE INDUSTRIE AUTOMOBILE AVIATION SCNES DE GENRE VILLAGES COMMERCE

 

CPA en bon état ancienne - provenatn de la collection de mon grand-père.

Certaines cartes suivies du même expéditeur et destinataire en particulier dans les séries.

Cartes ayant voyagées ou non


 


Les frais de livraison sont de 1,2 ou 2,5 euros ou + selon poids par la Poste non suivie. Suivi : +1 euros, livraison comprise..

 

La conférence d'Algésiras (ou d'Algeciras), donnant lieu aux accords d'Algésiras, est une conférence internationale relative à l'Empire chérifien (Maroc) qui s'est tenue en Espagne dans la ville d'Algeciras (Algésiras) du 16 janvier au 7 avril 1906 sous l'égide des États-Unis.   Résultant d'une confrontation diplomatique entre la France et l'Allemagne, elle réunit, outre les États-Unis et le Maroc, onze puissances européennes : l'Empire allemand et ses alliés, l'Autriche-Hongrie et le royaume d'Italie ; la France et son allié, l'Empire russe, ainsi que le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande, avec lequel la France entretient une Entente cordiale ; le royaume d'Espagne, celui du Portugal, ainsi que la Belgique, les Pays-Bas et la Suède. La conférence avait pour seul but de décider ce qui devait être fait en ce qui concerne le Maroc, l'un des rares pays africains qui n'a pas été pris en charge par une puissance européenne. L'acte final de la conférence place le Maroc sous observation des grandes puissances européennes, sous couvert de réforme, de modernité et d’internationalisation de l’économie marocaine.


Track Page Views With
Auctiva's FREE Counter

For more information, click [view offer] to the right side.