Kit chaine YAMAHA 1000FZR R EXUP 89 A 95 17/47 Renforcé join

175 €

Logo

Report this ad


Postcode:
52100
City:
Saint-Dizier

Misterbike vous propose :

Kit chaine complet

Sigma XRG Xring*

*d'autres qualités de chaines disponibles: Standard ,hyper renforce Oring, super renforcé nous contacter !

Couronne - chaine ouverte - pignon - attache/maillon

Pignon: 17 , Couronne 47 , Chaine: pas: 530, nombre de maillons : 114

***d'autre rapport disponibles sur misterbike ! nous contacter au 03.25.55.74.71 avant l'achat !

    choix d'autres rapports   :    remise sur le prix !    

contacter nous d'autres Accessoires et pieces /

* Marque de la chaine : Tsubaki /Rk /kitchain Japon /Izumi/ Sarkani selon stock

 


Ce produits est compatible avec les modèles suivants :  141.530200015


Yamaha FZR 1000 Genesis Exup 1000 3LE 1989 Yamaha FZR 1000 Genesis Exup 1000 3LE 1990 Yamaha FZR 1000 Genesis Exup 1000 3LE 1991 Yamaha FZR 1000 Genesis Exup 1000 3LE 1992 Yamaha FZR 1000 Genesis Exup 1000 3LE 1993 Yamaha FZR 1000 Genesis Exup 1000 3LE 1994 Yamaha FZR 1000 Genesis Exup 1000 3LE 1995 Yamaha YZF 1000 R Thunder Ace 1000 4VD 1996 Yamaha YZF 1000 R Thunder Ace 1000 4VD 1997 Yamaha YZF 1000 R Thunder Ace 1000 4VD 1998-1999 Yamaha YZF 1000 R Thunder Ace 1000 4VD 2000 Yamaha YZF 1000 R Thunder Ace 1000 4VD 2001


Quelques colseils pour le remplacement votre kit chaine


_____________________________________________________________________________________________________


Choix du type de chaine

Les chaînes Standard


Standard renforcée: (ORO, EB) 250 cm3 Maxi
Super renforcée: (RH) 500 cm3 Maxi
Hyper renforcée: (RS, RS3, RX) 500 cm3 et plus

Les chaînes Oring

Super Oring: joints toriques standards (ORN) normal / Route intensive


Hyper Oring: joints toriques évolués (ORS) Utilisation Sportive
Spécial Oring: joints toriques compétition (ORH) Utilisation Racing


emplacement du Kit chaîne,

quelques trucs à savoir...

Comment voir s'il est temps de changer ?
Les repères de tension :
Avec l’usure, la chaîne s’allonge et se détend. Pour la retendre, on tire la roue vers l’arrière grâce aux tendeurs situés contre les écrous de l'axe de roue. Tout près de ces tendeurs, on trouve les repères de tension. Ils servent à régler les tendeurs gauche et droit de façon symétrique et à voir quand on approche de la course limite. Si en retendant votre chaîne, vous arrivez au bout de ces repères, c’est qu’il est temps de la changer. Et donc en général, de changer votre kit chaîne.


Les dents du pignon et de la couronne :
Vous pouvez également observer les dents du pignon et de la couronne. Si elles sont arrondies, voire bouffées, ou carrément tordues... il est carrément temps de changer.


La chaîne elle même :

Vous pouvez également tester votre chaîne en la saisissant entre deux doigt au niveau de la couronne, et en tirant vers l'arrière. Si vous arrivez à découvrir la moitié d'une dent de la couronne, ou plus, c'est que soit il faut retendre, soit si vous venez de le faire, que votre chaîne est morte...


Pour tomber un Kit Chaîne et le changer, les choses varient pas mal d'une bécane à l'autre, mais voici quelques réponses aux questions que l'on se pose communément :

Chaîne fermée ou chaîne ouverte ?
1er cas de figure la chaîne passe autour du bras oscillant...
et vous pouvez sortir votre chaîne, donc en réinstaller une, sans avoir à l'ouvrir, ni rien avoir à démonter. Vous pouvez donc acheter une chaîne fermée, sertie en usine.

2e possibilité, la chaîne passe dans le renfort du bras oscillant :
Ici la question ne se pose pas, (le renfort est soudé), il vous faut ouvrir la chaîne pour la sortir, et installer une chaîne ouverte que vous fermerez-vous même.
Dérive chaîne ou meuleuse pour le démontage, rive chaîne pour le remontage... (Pas de frayeur c'est du faisable.)

3e possibilité, elle passe derrière l'axe, dans le bras o

For more information, click [view offer] to the right side.