KIT 1000 W AUTOCONSOMMATION ET 1800 W DE CHAUFFAGE

4 650 €

Comment ça marche ?

Report this ad


Postcode:
84100
City:
Orange

R-VOLT 1kW
RECUPEREZ LA CHALEUR PRODUITE PAR LES PANNEAUX PHOTOVOLTAIQUES POUR CHAUFFER VOTRE HABITATION!

PRODUISEZ DE L'ELECTRICITE AVEC LES PANNEAUX SOLAIRES ET CHAUFFEZ VOTRE MAISON GRACE AU MODULE DE VENTILATION.

SYSTEME 100% FRANCAIS!

Composition du kit 1kW R-VOLT:

- 4 panneaux R-Volt de 250W (cadre noir, fond noir et cellules polycristallines). Garantie: 25 ans. Fabrication française.

- 1 onduleur central Omnik Omnisol 1k-TL. Garanti 5 ans.

- Systéme d'intégration en toiture SYSTOVI (technologie L-FRAME brevetée)

- Le module R (R-Volt) complet.

- Coffret de protection électrique AC/DC conforme au guide UTE en vigueur.

- Câble solaire de section 4mm².Condition Nouveaux
Le solaire aérovoltaïque en INTEGRATION TOTALE a 5540e par SYSTOVI.
L'autonomie énergétique en direct de votre toiture

Bénéficiez d'un crédit d'impôt de 30% et empruntez à taux 0 (éco-prêt)

Le concept de base du système R-VOLT est simplissime : tirer le meilleur parti de l’énergie solaire – inépuisable, gratuite – en ne se limitant pas à la transformation de la lumière en électricité et en profitant de la chaleur générée par les panneaux solaires. Voilà comment Systovi, société créée en 2008 par 3 anciens cadres dirigeants du groupe Vaillant/Saunier Duval, invente un système de centrale aérovoltaïque unique au monde. "R-Volt représente une véritable avancée technologique en proposant un système capable de produire efficacement électricité, chauffage, eau chaude, ventilation et même rafraichissement ambiant, tout en renforçant l’esthétique du bâti avec production électrique pour votre habitation en surimposition.
Pour tenir ces nombreuses promesses, R-VOLT valorise tout simplement les deux faces de ses panneaux solaires : d’un côté, de l’électricité photovoltaïque est produit. De l’autre, l’air chaud est collecté par une gaine puis insufflé dans le logement en fonction de la température de consigne. A l’inverse, les nuits d’été, le système permet de refroidir l’air ambiant. "Cette chaleur collectée représente 60 % de l’énergie solaire reçue par le panneau, explique-t-on . Alors que seuls 20 % au mieux sont habituellement convertis en électricité".
Résultat, les performances annoncées par le fabricant sont impressionnantes : jusqu’à 684 W par panneau (270 Wc électrique/414 W thermique), soit le plus haut rendement au monde ( !), jusqu’à 28 kWh restitués pour 1 kWh consommé, un renouvellement intégral de l’air de la maison en 30 minutes et au final une économie d’électricité et de chauffage allant jusqu’à 50 %… Tout en respectant les normes françaises en matière d’intégration au bâti (moins de 2 cm).

Livraison : 3 a 15 jours ouvrés ;forfait frais de transport,hors installation selon CGV.