Instrument fils de lecher pro H3

499,99 €

Report this ad


Postcode:
88000
City:
Épinal

très bonne qualité avec la platine graduée

- Fibre de verre : composant duroplast et céramique.

Sensibilité remarquable dans la bande des champs HF et presque constante = 33.8 conduit traque, surfaces de contact entièrement plaquées or, fente verticale avec contact sur l’ensemble des cotés intérieurs et sur le bord inférieur, en continuité avec les autres éléments conducteurs de l’antenne. Rainure au dessus de l’antenne destinée à accueillir une tigette d’orientation qui pointe dans la direction du phénomène détecté, support pour produits et ampoules tests.

- Cadran supérieur "PRO" à interrupteur à 3 positions pour la recherche des champs de type I « Inductifs »(fermé) , S "Semi-conducteur" ou C « Capacitifs » (ouvert), anneaux en plastiques pour un contact permanent. Surfaces de contact plaquées or assurant un contact permanent et ne contenant pas de PVC pour ne pas interragir avec le signal à capter.

-Interrupteur de polarité permanent à trois positions pour déterminer la circulation de l’énergie en « polarisation de droite ou de gauche » ou unipolaire. Aimants flexibles en barium qui assurent les différentes polarités. Surfaces de contact plaquées or assurant un contact permanent et ne contenant pas de PVC.

-Curseur coulissant en plastique avec un magnifique trait horizontal visible au-dessus, un pont de mesure inductif contenant un fil d’or en contact permanent avec les tiges verticales. Matériau réalisé sans PVC.

Les données d’entrées sont visibles sur une échelle métrique et calibrée en accord avec les essais de Reinhard Schneider sur le système des fils de Lecher.

- Echelle de mesure : platine graduée de type : S1 : approx. 10 à 165 mm pour les 1/2 longueurs d'ondes, correspondant aux longueurs d’ondes électromagnétiques de 20 à 330 mm ou approximativement pour L.A approx. = 0.60 à 11.10

Taille: Longueur x largeur x hauteur = approx. 248 x 35 x 1.5 mm

- Poids: Approx. 26 gr.

- Support central: Pièce centrale fabriquée en plastique isolant constitué d’un réceptacle permettant de changer de platine graduée. Sans PVC !

- Manches en plastique : En parfaite continuité électrique en position de travail lorsque ceux-ci sont connectés au support central. Résistance efficace entre la platine graduée et la surface de contact des mains : approx. 30 à 100 Ohm (en champ de basse fréquence).

- Orifice inférieur : Situé à la base du support de l’antenne pour installer une tigette de détection ou connecter divers accessoires (comme par exemple la tigette de détection, le capteur Yin-Yang, AKS ou IRS etc…)

- Taille totale : Longueur x largeur x hauteur = approx. 240 x 40 x 15 mm

- Poids : 27 gr.

- Housse en cuir : peau de vache noire


> Livraison Gratuite en France

For more information, click [view offer] to the right side.