INS/MV - Sur la Terre comme au Ciel *JDR*

29 €

Logo

Report this ad


Postcode:
83470
City:
Ollières

Etat : Très bon

(couverture plastifiée)


Back to the basic !. Trêves de conspirations angéliques globales et de coups d'états démoniaques, ce supplément pour INS/MV4 se concentre sur les humains et surtout les relations qu'ils entretiennent avec nos démons et anges préférés et vice et versa.
Pendant que les supérieurs tentent de sauver les meubles ou de renforcer leur position politique, que les barons renégats déposent les armes, sur Terre, les sous-fifres des deux camps se livrent à une compétition des plus sportives autour de leur sujet de divergence préféré : l'humain. D'où vient-il ? Ou va-t-il ? Et surtout, comment ?
La vingtaine de factions qui sont présentées, se répartissent entre ange et démons, mais elles sont exploitables par les deux forces, de plus tout ceci est garantie Third Force Free, par conséquent point n'est besoin de casser votre belle cohérence anges/démons.
Les groupes décris sont très variés : les Associations angéliques et les Cercles démoniaques ; la Crèche qui récupère les engeances bâtardes des démons et des humains ; les fraternités viriles de St John de la matraque ou des Gentilhomme du Temps jadis oeuvrant pour un retour des vrais valeurs (ah rien de tel que la virée entre homme dans la camionette avec quelques bières pour restaurer la grandeur de la vraie France...).
Vous découvrirez même que Victor Hugo n'est pas mort et comment il traîne tout un aréopage de pisse-copies se prenant pour de nouveaux philosophes à chemises blanches et amateurs de pâtisseries belges.
Pour chaque organisation, vous apprendrez tout du modus opéranti, des pnj, de l'idéologie du dit groupe et vous trouverez trois gros scénarios(et aussi une foultitude de petits) pour mettre en branle ces magnifiques mécaniques.
Par conséquent, ce supplément pourra vous être utile de bien des façons. Vous pourrez l'utiliser comme un simple recueil de pnj, comme une cohorte de groupe « d'empêcheurs de tourner en rond » de seconde zone, voire même comme le support d'une campagne alternative donnant la part belle aux humains.

For more information, click [view offer] to the right side.