Friteuse électrique 18 lt, 13,5 kw

1 332 €

Comment ça marche ?

Report this ad


Postcode:
30000
City:
Nîmes

Tous les modèles sont disponibles avec des commandes mécaniques pour une régulation de température plus précise et plus précise, grâce à la détection qui s'effectue directement dans le réservoir.
Les réservoirs, de 10 à 18 litres, simples et doubles, sont entièrement arrondis et imprimés, permettant à l'opérateur de maintenir une hygiène maximale et de travailler en toute sécurité et confort.
Les technologies de chauffage direct à haute efficacité garantissent des temps de récupération très rapides et la répartition de la chaleur sur une grande surface préserve l'huile des dommages dus aux températures excessives.

 

friteuse électrique dans une baignoire sur l'armoire avec des panneaux avant en AISI 304 Bath inoxydable imprimé et arrondi, équipé dans le double modèle, indépendamment des commandes et des résistances spéciales tournantes en acier inoxydable de haute durée Incoloy qui peut atteindre rapidement la température de travail , permettant une économie d'huile de 60%. Le système de friture, en gardant inchangé les caractéristiques organoleptiques de l'huile, permet de cuisiner de manière saine limitant le nombre de changements d'huile, avec une économie finale significative. La rotation de la résistance facilite les opérations de nettoyage. Régulation de la température par thermostat réglable jusqu'à 190 ° C et thermostat de sécurité à réarmement manuel. Temps de cuisson moyen 4 minutes. Préchauffage 4-6 minutes (20 à 190 ° C). Production maximale 30 kg / h (E7F18-4M), 35 kg / h (E7F18-4MS). Pieds réglables

https://www.ycitalia.com/it/friggitrice-elettrica/1181-friggitrice-18-lt-elettrica-kw-135-tutti-i-modelli-sono-disponibili-con-comandi-meccanici-per-una-piu-accurata-e-precisa-regolaz.html