Enceintes Monitor Audio Studio Blanc satin ex display demo u

999 €

Logo

Report this ad


Postcode:
63000
City:
Clermont-Ferrand

L'enceinte compacte Monitor Audio Studio est un modèle 2 voies à charge bass-reflex, utilisant les technologies MPD, RST et Hive II Port. Cette enceinte hérite des haut-parleurs développés pour les enceintes haut de gamme Platinum.

L'enceinte compacte Monitor Audio Studio est équipée d'un tweeter à ruban accordéon MPD, capable de monter très haut en fréquence (60 kHz) et ainsi de reproduire les fréquences harmoniques nécessaires à une restitution mélodieuse des sons audibles. Les hautes fréquences sont restituées avec une infinie délicatesse et beaucoup de rapidité. Les haut-parleurs de grave-médium à membrane RDT II de 10 cm disposent d'un cône sans cache-noyau. Sa forme en assiette permet de réduire la distorsion en faisant circuler plus harmonieusement l'onde sonore. Sa longue bobine est combinée à un aimant de belle taille, qui autorise une excursion importante tout en limitant la distorsion du signal musical. Les basses fréquences profitent ainsi d'une plus grande clarté, renforcée par le résonateur bass-reflex Hive II qui délivre un flux d'air plus régulier, notamment à haut niveau et supprime tout bruit d'écoulement à fort volume.


Le tweeter de l'enceinte Monitor Audio Studio.


Chaque haut-parleur de grave et médium est solidarisé avec la face arrière de l'enceinte, par le biais d'une tige vissée qui maintient le transducteur en pression contre la face avant. Cette technique favorise le découplage des transducteurs de l'enceinte. De plus, le filtre passif utilise des composants de très haute qualité, câblés avec des conducteurs en cuivre plaqué argent. Le filtre est installé sur un panneau spécifique, pour le préserver des vibrations parasites.

Très linéaire dans sa réponse en fréquence (ce que plaide sans sensibilité moyenne de 86 dB) la Monitor Audio Studio convient parfaitement à une écoute hi-fi, où on pourra l'associer à un amplificateur capable de délivrer proprement une quarantaine de watts.

For more information, click [view offer] to the right side.