Dongle Mirascreen G9 Plus WiFi 2.4G/5G 4K Affichage HDMI Ré

27,99 €

Logo

Report this ad


Postcode:
38000
City:
Grenoble

MiraScreen G9 Plus 2.4G 4K HDMI 

Dongle d'affichage sans fil avec miroir Récepteur Miracast 

Airplay DLNA pour Android iOS Windows Mac


Qu'est-ce qu'un dongle d'affichage sans fil HDMI?


Miroir d'écran sans fil: l'adaptateur HDMI peut refléter l'écran de votre smartphone / tablette / Laptop sur un grand écran (TV / Moniteur / Projecteur), et diffuser des fichiers multimédia / vidéos, etc. Il prend en charge la synchronisation audio et vidéo. Parfait pour le divertissement à domicile, le partage de photos, les conférences d’éducation, les réunions de travail.


Mettez votre iPhone en miroir sur grand écran avec une sortie d'image haute qualité 4K
Le dongle HDMI MiraScreen 2.4G prend en charge la norme Miracast pour les appareils Android, et DLNA pour les applications multimédias domestiques, ainsi que la réplication Airplay pour iOS. Il permet aux utilisateurs de partager facilement des photos, de la musique, des vidéos, des fichiers PPT et autres contenus de votre smartphone, de votre tablette laptop sur un écran plus grand, comme la télévision haute définition ou un projecteur.


Spécifications:

Prend en charge la norme Miracast pour les appareils Android et DLNA pour les applications multimédia domestiques. Il est également conforme à pour AirPlay pour la mise en miroir iOS. Profitez de la mise en miroir d'écran avec MiraScreen G4. Il permet aux utilisateurs de partager facilement des photos, de la musique, des vidéos, du PPT et d'autres contenus dans votre téléphone intelligent, votre tablette sur un écran plus grand comme la télévision hd ou le projecteur.

Affichage sans fil: miroir d'écran sans fil, miroir de synchronisation de l'écran entier de pour iOS et pour smartphone Android, tablette PC vers HDTV ou projecteur, parfait pour la présentation PPT et le film grand écran.

Module WiFi externe, prend en charge la connexion sans fil 802.11b/g/n, WiFi 2.4GHz/5G, signal fort, vidéo de soutien, audio, photo, affichage sans fil de fichier de bureau.

Prend en charge multi-os (pour Android/iOS) et prend en charge Miracast, Airplay et DLNA. Fonctionne pour les appareils iOS 8.0 et supérieurs avec Airplay et pour Android 4.2 et plus avec Miracast.

Commutez librement entre les modes Airplay et Miracast sans bouton. Plug and play, pas besoin d'installer des pilotes, facile à utiliser. Faible consommation d'énergie et faible chaleur.

Prend en charge la transmission audio et vidéo sans fil Full HD, sortie 4K avec interface HD. Utilise un design portable compact pour un transport facile.

 

Type: Dongle d'affichage WiFi

Bande WiFi: 2.4G, 5G 

OS: pour Linux

CPU: AM8272X

Vitesse du processeur: 600MHz

Mémoire vive: DDR3 128 mo

Module WiFi: 8188FTV

Résolution Max.: 4K

Puissance: 5V 2A

Format de fichier: PDF, Word, Excel, Powerpoint

Format vidéo: AVI, DIVX, MKV, TS, DAT, MPG, MPEG, MOV, MP4, RM, RMVB, WMV

Format Audio: MP1, MP2, MP3, WMA, OGG, ADPCM-WAV, PCM-WAV, AAC

Format Photo: JPEG, BMP

 

Notes:

Configuration système requise: pour iOS 8.0 et plus, pour Android OS 4.2 ou plus

Veuillez vous assurer que votre smartphone et votre tablette prennent en charge la fonction Miracast, DLNA et Airplay avant de l'acheter.

L'écran sans fil WiFi est uniquement compatible avec le téléphone intelligent et la tablette, non compatible avec le PC.

Le récepteur d'affichage sans fil WiFi n'est pas compatible pour Netflix, pour Amazon Video Client, pour HBO go, pour Honda Motor.

La distance entre votre smartphone/tablette et le récepteur d'affichage sans fil WiFi doit être de 6 mètres pour assurer un meilleur effet de transmission.

Veuillez placer le Module WiFi externe devant votre téléviseur, assurez-vous qu'il n'y a aucun obstacle entre le module WiFi et votre téléphone intelligent/tablette.


 

Le forfait Comprend:

1 x récepteur d'affichage WiFi

Câble de Module USB et WiFi 1x2 en 1

1 x manuel d'utilisa

For more information, click [view offer] to the right side.