Documentation Reset indicateurs de maintenance 2014

52 €

Comment ça marche ?

Report this ad


Postcode:
29590
City:
Le Faou

Toutes les méthodes manuelles de Remise à Zéro sur plus de 500 pages !

Format poche (10 x 15 cm)
Mémento Indicateurs de maintenance Toutes marques,Tous types,Toutes les méthodes manuelles de réinitialisation:
Témoin de révision périodique
Système de contrôle de la pression des pneus (TPMS)
Indicateur d'alerte,
Identification moteur si nécessaire,
Mention des véhicules non équipés ou nécessitant un outillage spécifiqueCe manuel de poche vous permet la remise à zéro des deux principaux indicateurs d'alerte:

L'indicateur de maintenance: Il prévient le conducteur quand une révision est nécessaire, qu'elle soit à intervalle fixe ou variable (LongLife, EcoFlex...). Il peut, la plupart du temps, être réinitialisé manuellement par des opérations particulières sur des boutons du tableau de bord ou les pédales.

Le témoin de sous-gonflage ou TPMS en anglais (Tire Pressure Monitoring System): Il s'allume quand la pression d'un pneumatique devient trop faible. Suivant la technologie utilisée, il peut être nécessaire de le réamorcer après un changement de pneu. Il est systématiquement possible d'effectuer cette opération manuellement.

Ces fonctions permettent donc dans un grand nombre de cas (vous pouvez consulter le sommaire) de se passer d'un outil de diagnostic, cher et complexe d'utilisation, qui sera bien plus utile pour du diagnostic avancé que pour ces opérations d'entretien courant.

Avec ce même objectif, nous avons ajouté, en fin de manuel, les méthodes (toujours manuelles) de désserrage du frein de stationnement électrique. En effet, les freins de parking automatiques ont une fonction qui permet d'empècher le serrage des machoires au moment d'éteindre le moteur ce qui autorise le déplacement du véhicule et/ou la rotation des roues arrières sur un pont.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations