Disque vinyle 33 tours Serge Lama à l'olympia /J21

8 €

Logo

Report this ad



SERGE LAMA

- Support : 33 Tours
- Genre : Chanson française
- Auteur : Serge Lama
- Sortie : 01/01/1974

-

C'est sous le signe de la chanson que Serge Chauvier, futur Serge Lama, naît le 11 février 1943 à Bordeaux : son père, Georges Chauvier, est baryton au Grand Théâtre de Bordeaux et connaît une certaine notoriété locale, en chantant des opérettes. Serge admire son père, lequel est cependant frustré de ne pas voir sa carrière progresser : en 1950, Georges Chauvier décide de « monter » à la capitale et d'en conquérir les théâtres ; la famille déménage à Paris. Mais les théâtres parisiens ne se précipitent pas pour accueillir le chanteur bordelais, qui doit maigrement courir le cachet.

Le Petit Conservatoire
Au bout de quelques années et malgré quelques bons engagements, l'épouse de Georges Chauvier le pousse à abandonner ses ambitions artistiques et à prendre un travail de représentant pour nourrir sa famille. Le jeune Serge, âgé de onze ans, le vit très mal et en veut tant à sa mère qu'il va jusqu'à souhaiter le divorce de ses parents. Le jeune garçon a été suffisamment marqué par la carrière de son père pour voir naître en lui, malgré les déconvenues, une vocation artistique : ayant déjà en tête son pseudonyme de Serge Lama, il commence à écrire poèmes et chansons, s'enfermant dans une attitude de rebelle et ratant consciencieusement sa scolarité


-


Nombre de vinyles : 2


For the other countries, ask by Email the shipping charges.

Frais de livraison, évaluations, rétractations et retours
Nous vous remercions par avance pour votre commande.
Les frais de livraison correspondent au barème de la poste.
Demandez une confirmation des frais de livraison, si vous achetez plusieurs produits.
Pour tout problème, n’hésitez pas à appeler au 03.44.13.44.69 avant de mettre une évaluation ou de renvoyer l’objet.
Envoyez vos Emails sur la messagerie d’ uniquement et non sur Atmasso@neuf.fr
Satisfait ou objet remboursé à 100%
Conformément à la loi, vous disposez d'un droit de rétractation de 15 jours, les frais de retour dans ce cas sont à votre charge
Pour un objet défectueux ou en cas d'erreur de commande, vous disposez également de 15 jours pour nous le signaler, les frais de retour sont  à notre charge si le produit est défectueux ou à votre charge en cas d'erreur de commande.
Reconditionnez le mieux possible l'objet en cas de produit neuf.


Emplacement :  J21                 Mis en vente le : 

Créé par
L'outil de mise en vente gratuit. Mettez vos objets en vente rapidement et en toute simplicité, et gérez vos annonces en cours.

For more information, click [view offer] to the right side.