Débroussailleuse thermique stihl fs 26

300 €

Report this ad


Postcode:
26100
City:
Romans-sur-Isère

La débroussailleuse est neuve.

La FS 56 est une débroussailleuse STIHL à destination du particulier. Cette débroussailleuse est adaptée pour les travaux autour de la maison. Elle s'utilise aussi bien pour la finition et le fauchage occasionnel d'herbe dense. Son guidon à poignée caoutchoutée vous procure un excellent confort.

Caractéristiques

Cylindrée cm³ 27,2
Puissance kW/ch 0,8/1,1
Poids kg 1) 5,1
Capacité du réservoir l 0,34
Longueur totale sans outil de coupe m 1,7
Niveau de pression sonore dB(A) 2) 93,0
Niveau de puissance acoustique dB(A) 2) 104,0
Niveau de vibrations gauche/droite outils fils m/s² 3) 4,7/3,8
Niveau de vibrations gauche/droite outils métal m/s² 4) 4,0/3,1

Moteur à balayage stratifié

À l'admission, une couche d'air pur, sans carburant, s'intercale entre les gaz brûlés dans la chambre de combustion et le mélange frais issu du bas moteur. Ce tampon réduit les pertes de mélange carburé au cours du balayage et réduit ainsi les effets nocifs sur l'homme et l'environnement. Le moteur est écologique et réduit sa consommation de 20 %.
Stop retour automatique

Laccès au commutateur "marche / arrêt" est facile (à hauteur du pouce). Une simple pression sur le bouton et la machine est instantanément arrêtée.
Le commutateur "marche/arrêt" est constamment en position marche. Après l'arrêt du moteur, le starter revient automatiquement dans sa position initiale. Plus besoin de solliciter le commutateur au redémarrage ce qui simplifie la procédure de démarrage. (Photo non contractuelle)
Guidon à deux poignées

Le guidon permet daugmenter l'amplitude de travail au fauchage. Le geste est donc plus naturel et sans fatigue et le rendement se trouve amélioré. (Photo non contractuelle)
Pompe d'amorçage

La pompe d'amorçage permet d'alimenter le carburateur en carburant par simple pression du pouce. Le nombre de cycles nécessaires pour faire démarrer la machine après une période prolongée de non-utilisation est ainsi réduit.
Poignée multifonctions

Toutes les fonctions de commande pour la gestion du moteur sont réunies dans un seul élément. De cette manière l'utilisation est simple et fiable. L'utilisateur ne doit pas lâcher la poignée, ce qui présente un gain de sécurité (Photo non contractuelle).