CR-NT915 Banc d'essai diesel common rail pour injecteur/pomp

1 €

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Postcode:
47700
City:
La Réunion

Test d’injecteur:
1. Nettoyage: Nettoyer à haute pression des impuretés qui adhérent à la pièce intérieure d’injecteur.
2. Tester le volume d’alimentation d’huile et le volume d’huile de retour pour différentes modes de fonctionnement comme nominal, ralenti, pré-injection.
3. Test de pulvérisation : observer et juger l’effet de la pulvérisation du gicleur et si l’ouverture d’injection est bouchée ou non
4. Test de la performance d’étancheité: examiner si le gicleur, le cap de gicleur et le corps de solénoïde fuient d’huile.
5. Automatiquement tester 6 différents modèles solénoïde injecteurs ou 6 différents modèles piézo injecteurs continuellement.
6. Tester la chaine de montagne de solénoïde injecteur plus de 2.5ohm.

Teste de pompe injection: 1. Automatiquement tester le volume d’alimentation d’huile et le volume d’huile de retour, la pression de cavité intérieure, la pression d’alimentation d’huile et la performance d’étanchéité de Bosch, Delphi, Denso, Siemens common rail pompe d’injection.
2. Automatiquement tester VP37 et VE37.
3. Automatiquement tester EUI/EUP. Le système supplémentaire EUP peut tester des produits de Bosch, Cartepillar, Cummins, DDC, Delphi, Mercedez-Benz, Volvo, Iveco, etc.
4. Tester Denso HPO 8 cylindres double-magnétoélectrique capteur et 6 cylindres seule-magnétoélectrique capteur et spéciale Denso pompe d’injection de 6 cylindres Hall capteur.
5. Initiative en Chine la parfaite combinaison du sytème de moyenne pression.

Daniel Liu
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