Bouteille Coca-Cola Straight Side ancienne - Illinois, États

215 €

Logo

Report this ad


Postcode:
44000
City:
Nantes

Bouteille Coca-Cola Straight Side ancienne -Couleur Aqua - Beardstown, Illinois-Patinoire Bottling Co. - 1900's


Année de fabrication : 1900’s

Année de réutilisation : 1953

Dimensions :

-    - Hauteur : 20 cm

-    - Diamètre : 6 cm

Poids : 306 g

Coca Cola fabrique ces bouteilles à parois droites à partir de 1903.

Les bouteilles à parois droites (Straight Side) ont commencé avec la couleur ambre en 1903 et plus tard avec les bouteilles claires, vertes et aqua en 1905. Les deux ont fonctionné jusqu'en 1916, lorsque Coca-Cola a commencé à fabriquer la forme emblématique de la bouteille Coca-Cola de Hobbleskirt : la forme en« jupe »

Cette bouteille contient les inscriptions :"Coca Cola Bottling Co.", des deux côtés. Il a également une collerette autour du goulot, et en bas, il est inscrit  « Root ».

Sous le nom de Coca Cola, il est indiqué "Beardstown, Ill." sur les deux côtés. Sur le talon inférieur, il est indiqué : «Contenu minimum 6 1/2 OZ FLUIDE».

Elle a été mis en bouteille pour la première fois à Beardstown, dans l'Illinois, par la Rink Bottling  Company. Emil Edward Rink était propriétaire de cette usine de Beardstown Coca Cola. Ils ont également distribué de la bière Anheuser-Busch.

Les chiffres, "1953 27" sont inscrits sur le talon en verre épais de la bouteille. Cela peut suggérer une date de réutilisation de cette bouteille Straight Side en 1953, cependant la fabrication des bouteilles Coca-Cola Straight Side date des années 1903’s-1916’s

Livré avec support cloche lumineuse en verre sur socle bois pour une présentation de style (25 x10 cm)

La bouteille ne présente pas de copeaux ni de fissures.

Envoi par Mondial relay - Colis protégé - Frais de port groupés.

For more information, click [view offer] to the right side.