AUTHENTIQUE feu rouge AR de WWII - VÉLO ANCIEN COLLECTION GU

73 €

Logo

Report this ad


Postcode:
92150
City:
Suresnes

VÉRIFIEZ AVANT DE CLIQUER , CETTE VENTE EST UNIQUEMENT EN ACHAT IMMÉDIAT !!!


 

ATTENTION ! je signale que cet article risque d'être retirer de la vente soudainement, car il est à vendre en même temps sur d'autres sites ( soit sur d'autres supports de ventes)

 Donc en l'absence d'acheteur, ne soyez pas surpris si l'annonce venait à disparaître soudainement sans laisser de suite, merci pour votre compréhension.


J'accepte les Paiements suivant = Chèque personnel ou Paypal et virement iban


AUTHENTIQUE feu rouge arrière pour vélo ancien de collection.

période sous l'occupation des années 1939 à 1945 ( WWII )


pour infos , je suis juste un particulier et collectionneur de vélos très anciens de 1895 à 1910 maximum ! Et je collectionne également les motos anciennes de 1910 à 1959 = Peugeot, Griffon, Automoto, Aiglon, une poignée d'anciennes Harley Davidson, des 350 Jawa, Planéta 350, Jupiter 350, Dnierp 750 avec side-car ect...


ceci-dit concernant mon feu rouge arrière ici,  notez svp pour infos :

que par Décret Français rendu le 1er OCTOBRE 1939 et sous l'occupation Allemande, c'est ce feu rouge arrière qui était obligatoire pour tout les vélos circulant de jour comme de nuit durant la seconde guerre Mondiale.

CELUI -CI EST ENTIÈREMENT NEUF ET DONC EN TRÈS BON ETAT GÉNÉRALE ....10/10 vraiment très beau et très rare pour celui qui sait !!!

 il est en excellent état d'usage, pièce encore neuve d'époque....10/10 

la partie rouge est en verre épais style taillé diamant, de ce fait bien plus jolie et plus rare !

l'ampoule arrière du type à vis standard est non incluse.... (donc ampoule absente) 


La photo.... No 1 montre très bien le verre du feu rouge à facettes style Diamant qui est bien transparent pour l'éclairage du vélo.

La photo.....No 4 - montre la face avant du feu rouge dé-clipsé afin de facilité le montage de l'ampoule d'éclairage, car le changement de l'ampoule ne peut se faire que par l'avant et non par l'arrière comme c'est souvent le cas pour les feu ar de vélo.

La dernière photo....No 7 montre un ensemble de trois feu numérotés que jai mis séparément en vente sur ébay. le 1 et 2 sont avec des verres à facettes style Diamant. Et le 3 est le seul avec un verre épais rouge lisse, mais bombé, qui est superbe également.


PIÈCE DEVENU 100% TRÈS RARE A TROUVER AUJOURD'HUI

pourquoi rare ? car à la libération en Août 1945 tout ces feu rouge arrière ont été rapidement mis a la poubelle afin pour certains de ne plus se souvenir de ces années sombres de la seconde guerre Mondiale.

De ce fait par leurs disparitions totale. Aujourd'hui ce feu ar est devenu carrément une véritable pièce de Collection !

pour vous si historiquement, en collection ou pour certains souvenirs vous souhaitez de tout cœur équiper votre ancien vélo comme ceux qui étaient utilisés en France par vos parents ou amis durant la guerre 39/45

C'est vraiment ce feu rouge arrière authentique qu'il faudra monter à l'arrière de votre vélo.


SUPERBE EFFET GARANTIE  !!! et que d'émotions... 


C'est un excellent et rare accessoire pour un Collectionneur qui cherche à tout prix à mettre en valeur son vélo ancien comme à l'époque de la WWII ....(sous l'occupation)


Le TOP ! RARE !

Très belle pièce ancienne de vélo à partir des années 1939 à 1945 - durant la WWII

For more information, click [view offer] to the right side.