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ASSISTANAT ADMINISTRATIF, COMPTABLE, COMMERCIAL, COM. 27 €

Annonce n° 20997602 - Publié le 29 novembre à 03:06

27 €

Code postal:
91330
Ville:
Yerres

AUTO-ENTREPRENEUR : proposition de Services
n° siren : 75358686600018

Bonjour

Je suis auto-entrepreneur à titre principal, dans la domaine du suivi administratif, suivi comptable interne (en collaboration avec votre Cabinet Comptable), dans le domaine commercial et et de la communication.

Mon auto-entreprise a été créée en 2012 après 13 années d'expérience en entreprises, où je possédais des postes très polyvalents.
Je possède également un BAC+5 (DEA)

De nombreux clients sont déjà satisfaits de mon travail et notre collaboration est régulière.

Je souhaite continuer à étendre mon activité.
Je propose deux modes de travail : de mon domicile (télétravail) ou encore sur site (dans votre entreprise), selon vos besoins.

TARIFICATION :
(T.V.A non applicable, article 293 B du CGI)
En Télétravail ou En entreprise

- Nombreux Forfaits proposés
2h, 4h, 8h, 10h, 20h, hebdomadaire 35h, mensuel
- Tarif dégressif en fonction des quantités, des forfaits.
- Facturation à la tâche ou selon cahier des charges

Un aperçu des prestations que je propose :

****Assistance administrative :•Saisie, rédaction, correction, mise en page de documents
(compte-rendu de réunion, lettre, courrier, rapport, thèse, CV
personnalisé et original...),
•Saisie de données
•Tableaux, graphiques
•Constitution et Suivi de dossiers
•Mise à jour de fichiers
•Gestion d'appel téléphonique et d'agenda, prise en note de vos
messages, réception télécopie
•Aide au recrutement (centralisation des candidatures, présélection des candidats, convocation entretien, déclaration d'embauche)
•Aide et conseil à la mise en poste d'une assistante
•Recherche sur internet
•Mise sous plis de vos documents et envois postaux
•Numérisation, photocopies, assemblage, support de sauvegarde...

****Assistance Commerciale :•Devis, commande, suivi client/fournisseur
•Création et Gestion de vos mailings
•Création graphique : plaquettes, affiches, dépliants, cartes de visite...
•Enquête de satisfaction...

****Assistance comptable * (Uniquement en collaboration avec votre expert comptable)•Facturation
•Assistance en gestion
•Tenue échéancier clients/fournisseurs
•Tableau de bord
•Préparation de vos règlements selon échéancier
•Rapprochement bancaire
•Relances impayés…

****Assistance communication et formation
•Création graphique (plaquettes, affiches, dépliants, cartes de visite...)
•Création de procédures internes
•Formation d'équipe et suivi des formations
•Mise à jour des sites web, pages FaceBook, tenue de blogs...
•Relecture de Newsletters, articles...
•Création de manuels d'utilisation ou de procédures


SEVEME ADMIN vous apporte de nombreux avantages :- Minimiser vos frais généraux (pas de charges sociales, pas de contraintes liées à une embauche...),
- Maîtriser vos coûts de gestion (travail sur devis, règlement en fonction d'un travail effectué et non une présence à temps
complet d'une personne),
- Remplacer un contrat de travail par une prestation (pas d'abonnement, pas d'obligation de durée, pas de contrat de travail, pas de charges sociales, pas d'augmentation d'effectif...),
- Profiter d'une assistante qualifiée et expérimentée, disponible et motivée,
- Palier momentanément à l'absence d'une secrétaire (congés, maladie, absence...) ou au surcroît d'activité en cours de mois ou d'année..., une aide dans l'attente d'un recrutement ou lors d'une création de poste.

Je propose mes services sur Paris, Yerres, Montgeron, Brunoy, Villeneuve St Georges, Boussy St Antoine, Epinay sous Sénart, Quincy sous Sénart.

N'hésitez pas à me contacter
par mail : seveme@sfr.fr
par téléphone : 06 28 50 36 90

Nous pourrons ainsi échanger sur vos besoins et mes prestations, je pourrai également vous faire parvenir de la documentation.

Bien cordialement,

Séverine Méresse
n° siren : 75358686600018