ANCIEN BLOC CORAIL CORAUX 10x9x6 cm 554 grs BEL ETAT POUR

12,50 €

Logo

Report this ad


Postcode:
31460
City:
Albiac

Description:

Ancien bloc de corail  colonial , collection des années 1950- 1960, pour collection ou aquarium, très   bel état pour ce bloc de 10 x 9 x 6 cm  pesant 554  grammes environ.Cette pièce fait partie de la collection rachetée à un particulier mais hélas pas d'identification spécifique pour cette pièce ni sur sa provenance exacte.Voir mes autres annonces sur les roches minéraux  et  fossiles.


Livraison par mondial relay 3,95 euros


Satisfaction client

La satisfaction du client étant au centre de nos préoccupations nous restons à votre écoute en cas de besoins d’informations complémentaires ou pour un problèmes particulier.

 Jijicollections vous remercie de votre visite dans sa boutique CollectorPassion cliquez sur ma boutique ici et  N’oubliez pas de m’ajouter à votre liste de favoris !

Livraison:

Pour la livraison sur la France métropolitaine, je privilégie la poste en colissimo recommandé avec assurance ou colissimo simple néanmoins, je peux envoyer sur votre demande par mondial relay, les 3 options sont ouvertes.

Sans demande spécifique, c'est l'option proposée en recommandé avec assurance qui sera retenue.

Malgré tous les soins portés à l’emballage, papier bulle, chips de polystyrène, …je ne suis pas responsable des éventuels dégâts causé durant le transport ou encore le vol, une assurance de quelques euros est donc recommandée pour les objets de valeur en veillant à la bonne réception du colis devant le préposé. Si l’annonce n’intègre pas déjà un envoi avec assurance (colissimo recommandé R1 R2 R3 R4 R5), elle est donc de facto optionnelle et sera souscrite sur demande de l’acheteur. Pour ma part j’intègre systématiquement l’assurance au frais de port du recommandé dès 150 euros de valeur (recommandé R2 minimum). Libre à vous cependant de choisir une autre option moins chère mais à vos risques.

 Pour une livraison internationale merci de me demander l'ajustement les frais de port qui sont calculés en fonction du pays dans lequel l'objet est envoyé et donc avant de régler la facture svp. Le coût est donné à titre indicatif et peut varier en plus ou en moins, d'autres transporteurs que la poste sont possibles (DHL, Fedex..) selon les pays pour améliorer la qualité du service.

 

 

CGV : CONDITIONS GENERALES DE VENTES -

Merci de bien vouloir lire attentivement mes conditions générales simplifiées et mes conditions d'utilisation de la vente qui valent contrat en cas d’enchère gagnante ou d’achat immédiat.

Ces conditions sont nécessaires pour éclairer et clarifier une  transaction néanmoins rappelons-nous que la bonne foi, le dialogue et la négociation pour une solution à l’amiable valent mieux qu’un mauvais ressentiment et une mauvaise évaluation ! Il y a toujours une solution constructive et raisonnable à un problème ponctuel.

 Récapitulatif simplifié des conditions générales de vente  de l'entreprise JBCP via sa boutique  CollectorPassion :

-
Le tarif des frais de port peut comprendre aussi outre les frais de transport, les frais d'emballage (matière première) et optionnellement l’assurance si indiquée dans l'annonce.

-
Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquez via et en aucun cas à une autre adresse si le règlement est effectué par Paypal.

-
L'achat via notre boutique doit être réglé dans les 7 jours ouvrés suivant sa validation (sauf accord préalable).

-
Vous disposez d’un délai de 14 jours après réception de la commande pour retourner un produit si celui-ci ne vous convenait pas.

-
 Le ou les produits devront être retournés complets dans leur emballage d’origine après nous en avoir fait la demande et les frais de retours sont toujours à la charge de l’acheteur (sauf erreur de notre part).

-
 Les articles retournés incomplets, endommagés  non conforme à l’état d’origine tel que décrit dans l’annonce ne seront pas repris.

-
Tout contact doit être passé exclusivement via pour en c

For more information, click [view offer] to the right side.