A L'UNITE - Ancien bouton (poignée) en laiton pour porte, ti

4,40 €

Logo

Report this ad


Postcode:
01500
City:
Château-Gaillard

A L'UNITE - Ancien bouton (poignée) en laiton pour porte, tiroir, placard - Ø 27mm

 


Bouton de tiroir en laiton pour porte, commode, bureau ou placard. 

Diamètre 27mm - Hauteur : 18mm.

Ils peuvent recevoir une vis à filetage métal (Non fournie).


Envoi du lot (ou des lots groupés) en LETTRE SUIVIE ou RECOMMANDEE (Tarifs en conséquence) au choix et à la charge de l´acheteur après proposition des différents tarifs. PAS DE FRAIS DE CONDITIONNEMENT !!! Le montant des frais d'envoi est indicatifs car il peut évoluer en fonction des éventuelles augmentations des services de La Poste. En conséquence merci de ne pas envoyer avant que je vous ai envoyé ma demande de paiement.

DU FAIT D´ABUS, VOTRE REGLEMENT DEVRA ME PARVENIR DANS UN DELAI DE 15 JOURS A COMPTER DE LA DATE D´ENVOI DES INFORMATIONS DE PAIEMENT. Au delà, et sans autre forme de relance de ma part, un litige sera ouvert puis à l'issue du délai réglementaire la transaction sera annulée avec les conséquences que cela peut engendrer sur votre compte par .

Visitez ma boutique, d'autres objets vous y attendent. Possibilité de grouper les lots pour réduire le coût des frais de port.   

Au sujet des évaluations ...


J'expédie les colis au maximum le surlendemain de la réception de votre paiement et vous évaluerai systématiquement et autant que faire se peut dès l'envoi du lot. Peut-être en ferez vous de même et peut-être aussi serez vous tenter de faire preuve de pondération voire d'une certaine "sévérité" lorsque vous renseignerez le critère "Délai de livraison" . Gardez alors à l'esprit que le vendeur n'est pas le livreur. Ce n'est pas lui qui vous apporte le lot. Il est simplement l'expéditeur. Inutile donc de le "sanctionner" si la Poste ou Mondial Relay prend du retard dans la livraison alors que le vendeur a fait preuve de réactivité à l'expédier.


(Rangt 41 - 10/20)

For more information, click [view offer] to the right side.