44529/la boite a musique des enfoires coffret 2 cd en tbe

9,99 €

Logo

Report this ad


Postcode:
26200
City:
Montélimar

"LA BOITE A MUSIQUE DES ENFOIRES"


Projet caritatif à but non lucratif. Tous les profits seront reversés à l'association "Les restaus du coeur".
Cette année encore, les plus grands artistes français se mobilisent pour les Restos du Coeur !
Sortie du double CD et du double DVD
La sortie évenement du mois de mars
Plus que jamais, les Restos du Coeur ont besoin des dons de chacun !
Et rappelez-vous que « 1CD ou 1 DVD acheté = 18 repas offerts » !
DISPONIBLE EN 2CD ET 2DVD : L'INTEGRALITE DU SPECTACLE !
Inclus le single "Attention au départ"
Critique
La Boite à Musique des Enfoirés n’a cessé de chanter en plus de 20 ans d’existence. Alors à chaque édition, il faut se renouveler pour la troupe d’artistes orchestrée par Jean-Jacques Goldman. Cette année, rien à signaler, si ce n’est les nouvelles recrues Tal et Mika et une chanson inédite comme hymne « Attention au départ » au texte banal, mais efficace sur scène.

Comme toujours, le double album propose d’abord une série de chansons. Cette première partie s’ouvre sur la chanson de l’année 2012 aux Victoires de la Musique, « Jeanne » de Laurent Voulzy. Le tube réunit des voix assez différentes dont celles de Christophe Willem, Lorie et Christophe Maé. La troupe chante beaucoup de standards (« Morgane de toi », « La Dame brune », « Place des Grands Hommes ») mais aussi un titre moins populaire, « Faut que j’me tire ailleurs » de Bill Deraime repris, choix étonnant, par Claire Keim, Shy’m et Nolwenn Leroy. La plus belle reprise, « Someone Like You » d’Adele tient en un quatuor féminin, très en forme, Amel Bent, Maurane, Chimène Badi et Zaz. Côté rock, à noter un moment pêchu avec « J’ai vu » de Niagara, interprété notamment par Mika et Michael Jones.

Ces dernières années, les Enfoirés ont su mélanger standards, chansons populaires et derniers tubes à la mode. C’est donc cette formule que l’on retrouve dans les différents tableaux. À commencer par celui intitulé « La Mode » qui slalome aussi bien entre « Ai Se Eu Te Pego » de Michel Telo, « Gangnam Style » de PSY et « À la pêche aux moules » de Nestor ! Un moment léger. La parodie de « Danse avec les stars », « Danse avec Bernard » traîne en longueur. On y trouve notamment « La Java bleue » reprise par Patrick Chesnais et Thomas Dutronc. 

La palme de la session la plus funky revient au tableau « Ma direction ». Les chansons reprises dont « Viens sur la montagne » de Marie Laforêt, « Week-end à Rome » d’Etienne Daho ou « Chez moi » de Serge Lama sont entrecoupées par le tube de Sexion d’Assaut. Un bain de jouvence pour les concernés. La Boite à Musique se referme sur un tableau théâtral où la tirade du nez de Cyrano côtoie René La Taupe et Yves Duteil. Le megamix du siècle ! Rappelons que le double album et le DVD sont vendus au profit des Restaurants du Cœur. - Copyright 2015 Music Story


Nous acceptons les règlements par chèque ,paypal ou virement bancaire.

votre reglement doit imperativement nous parvenir dans les 7 jours au plus tard sous peine de remise en vente de l'objet ainsi qu'un avertissement de non paiement(hormis contact prealable).

 

pour tous virements bancaires il est imperatif que vous indiquiez en communication de votre virement le numero de l'objet.

 


·  Informations générales :

·  Sur l'expédition :

- Attention : tous les objets remportés dans le cadre des enchères font obligatoirement l'objet d'un règlement de votre part, lorsque vous enchérissez vous vous engagez à régler votre achat et à respecter la charte d’, dans le cas contraire nous déposerons une plainte à et nous vous mettrons une note négative.

- Le colis est expédié dans les 1 a 3 jours  maximum suivant la réception du paiement à l'adresse de livraison que vous nous avez spécifié clairement.

- En cas de retard sur la livraison, nous vous l'informons par mail.

·  Sur les frais d'expédition et autre :

- Les frais d'expédition ne sont pas négociables. Si cela ne vous convient pas, vous ête

For more information, click [view offer] to the right side.